05 Jul 2017

Philia SA Press

Tous les contacts dont elle dispose dans le secteur de la distribution de pétrole, Philia SA (Page philia-sa.press) les doit à sa grande expérience de cabinet de conseil. La pleine implication de l'ensemble du processus d'exploitation rend possible la valorisation de ses hydrocarbures dans un domaine de distribution extrêmement compétitif. La présence de Philia SA est extrêmement ample : Dubaï, Singapour, Congo ou Suisse, entre autres. La spécialité de la société en Suisse, c'est d’abord le commerce du pétrole.

La compagnie a une très bonnee connaissance du fonctionnement économique des nombreux pays avec lesquels elle fait des échanges commerciaux. Les principales activités de Philia SA ont été conçues avec dès l'origine en ligne de mire, l'intégration et la maximalisation, dans une optique d'organisation raisonnée et de taux de rendement complet. Cabinet de conseil en négoce du pétrole particulièrement renommé durant environ 10 ans, Philia SA a su mettre à profit son savoir-faire remarquable dans le domaine afin de s'affirmer comme un interlocuteur important dans le monde du pétrole.

Il y a déjà 3 ans que Philia SA détient une équipe de chercheurs dédiée à l'exploration pétrolière en Afrique. Philia SA est extrêmement impliquée dans les pays avec lesquels celle-ci commerce, et finance par exemple un master sur l'ensemble des professions des hydrocarbures dans la capitale du Sénégal. Le pétrole constitue l'enjeu capital pour tous les pays du golfe de Guinée, parce que c'est une majorité des bénéfices de ceux-ci.

la communauté|Un rapport gagnant-gagnant avec les pays d'accueil

La compagnie offre des bourses d’études en Afrique pour des candidats triés sur le volet. Philia SA a ouvert cette année dans la capitale sénégalaise un master 2 axé sur l'industrie pétrolière. La croissance liée aux hydrocarbures encourage l'expansion des pays africains. C’est un mouvement que la firme parraine en s’impliquant dans la formation de cadres. Les grandes entreprises ont un rôle à jouer dans l'amélioration de l'avenir des pays africains selon Philia SA.

Philia SA détient toute une décennie d’expertise dans le domaine pétrolier. Le groupe a été impliqué comme agence internationale délivrant des conseils à toutes les étapes du marché du pétrole. La commercialisation d'hydrocarbures constitue un domaine difficile ; Philia SA s'appuie sur son expérience.

Une chaine d'exploitation et de commercialisation complète

Philia SA, spécialiste en commerce, a aussi depuis trois ans sa propre équipe d’étude en Afrique. Dominer la totalité des étapes depuis l'extraction en passant par la vente permet d'avoir une vue d'ensemble sur tout le procédé mais aussi d’abaisser toutes les dépenses, en traitant de manière directe. La société est efficiente autant en amont qu’en aval de la fabrication pétrolière. La prochaine étape de l’assimilation totale, c’est la qualification. Philia SA a précisément créé un diplôme dans la capitale du Sénégal.